Protection Bâtiments Commerciaux

Notre priorité est d’installer, dans les mesures du possible un système câblé, que ce soit lors de la construction ou la rénovation d’une habitation, mais également lorsque tout est terminé depuis plusieurs années. Lorsque le passage des câbles est impossible, nous complétons avec des éléments sans fils pour arriver à un système hybride.
Notre société travaille principalement avec une valeur sûre dans le monde de la sécurité, à savoir la firme


Stacks Image 1933

La gamme des centrales ATS sont certifiées en utilisant la norme Européenne EN 50133-1, et sont au bénéfice d'une homologation Incert (Belgique). Ceci est gage de sécurité, qualité et de fiabilité indéniable. ATS Master est un système de sécurité électronique avancé doté de fonctions d’alarme et de contrôle d’accès entièrement intégrées. Grâce à cela, il ne se contente pas de vous signaler la présence d’un cambrioleur la nuit ; il veille également à la sécurité de vos employés et de vos biens le jour, et s’accommode sans difficulté de la flexibilité des horaires de travail.
L’acquisition d’un système de sécurité est un investissement à long terme qui doit être compatible avec les dernières technologies, telles que la biométrie, la mise en réseau IP. Les possibilités offertes à configurer d'une manière flexible permettront sensiblement d'augmenter la sécurité tout en améliorant la facilité d'emploi.
Advisor MASTER est un système vraiment évolutif qui s’adaptera à vos besoins et s’étoffera au fil des ans, sans qu’il soit nécessaire de remplacer l’équipement initial. Comme le système d’alarme et de contrôle d’accès est intégré, opter pour Advisor MASTER revient à choisir un seul coût d’installation et un seul coût de maintenance en connaissance de cause, ainsi qu’un seul installateur à qui s’adresser en cas de problème. Pour vous, c’est un gage de fiabilité et de respect des contraintes budgétaires.
Fonction unique pour armer et désarmer avec un badge : Badger 3 fois pour activer votre système d'alarme. Les utilisateurs peuvent employer leur carte d'accès pour armer et désarmer les secteurs. Le matin, le premier utilisateur passant son badge ou son jeton, ouvre la porte et désarme en même temps. En soirée, le dernier utilisateur badge trois fois en 10 secondes pour armer par exemple. Cette fonction est donc très appréciée pour faciliter l'accès à des visiteurs, amis, employés car ceci évite de devoir donner un code et diminue souvent les erreurs de manipulations.
Vous pouvez connecter jusqu’à 16 stations d’armement, qui sont souvent des claviers avec affichage à cristaux liquides LCD d'un format et présentation design, ainsi que des lecteurs de badges connectés à la centrale. Tous les paramètres système peuvent être simplement programmés à l’aide de ces claviers. Un clavier avec un lecteur de badge intégré est aussi disponible, il allie l'esthétique et la double sécurité du code et de la présentation d'une carte valide.

Stacks Image 1271
  • 8 ou 16 zones "filaires" intégrées et supervisées suivant 4 états

  • Extensibles à 32, 64, 128 et 256 zones (filaire ou radio)

  • Jusqu'à 16 claviers ou/et lecteurs de badges par centrale

  • De 2 à 128 groupes possibles

  • 50 utilisateurs nominatifs (de base)

  • Fonction contrôle d’accès intégré pour 11466 utilisateurs nominatifs

  • Jusqu'à 255 sorties librement programmables

  • Sortie sirène supervisée plus sortie flash

  • Transmetteur téléphonique RTC intégré

  • Possibilité d’une gestion en réseau pouvant inclure jusqu’à 16 centrales

  • Protection contre décharge profonde des batteries de secours.

  • Programmation, surveillance, maintenance par ordinateur, soit localement, soit à distance.


Stacks Image 1281
Stacks Image 1285
Stacks Image 1283

Les centrales Advisor MASTER™ disposent de 50 utilisateurs nominatifs (de base), possédant chacun un code libre de choix et de 4 à 10 chiffres possible. Grâce à une extension de mémoire, le nombre d’utilisateurs peut être porté à 11466 utilisateurs, dont 1000 avec un code et 200 avec un nom.
Les centrales Advisor MASTER™ peuvent être divisées en 2 à 16 groupes (programmes), selon le type de centrale utilisé. Il existe différentes possibilités pour relier des groupes les uns aux autres.
Les utilisateurs peuvent être affectés à un ou plusieurs groupes d’alarme. Ce qui permet de définir spécifiquement le ou les groupes pouvant être armés ou désarmés par un utilisateur. Exemple, seul vous ou les "autres" responsables et non un employé "simple" pourra désarmer l'alarme dans votre local d'archive.
Des tranches horaires peuvent être mises en place et les fonctions d’intrusion sont contrôlées par le biais des groupes d’alarme. La centrale est parfaite pour le contrôle d’accès.
(Voir rubrique dédiée)

Les centrales disposent de 8 à 16 zones intégrées qui peuvent être étendues à 32, 64, 128, 256 zones, grâce aux boîtiers bus d'extension interne ou externe, dit "DGP | Data Gathering Panels".
Les zones radio (sans fils) sont aussi possibles grâce aux extensions "DGP" radio de 16 à 32 détecteurs par récepteurs. On peut ainsi atteindre un nombre considérable de détecteurs ou de télécommandes reliés directement par radio, soit jusqu'à 240 points d'alarme au total.

Les détecteurs de mouvement et contacts magnétiques radio sont alimentés grâce à des piles dont l’état est surveillé en permanence par la centrale. Lorsque la tension de ces batteries devient faible, la centrale le signalera. Les détecteurs filaires ou radios installés peuvent être insensibles aux petits animaux domestique d'un poids inférieur ou égal à 20 kg, ils disposent tous d'un dispositif d'anti-ouverture (Tamper) contre les tentatives d'actes de malveillance et de sabotage du détecteur.
La qualité et la performance des détecteurs radio est à l'image des autres éléments de la gamme, avec en plus l'avantage de ne nécessité qu'un seul type de piles nécessaires (pas le cas de biens d'autres systèmes), ce qui diminue fortement le coût de la maintenance.
La centrale dispose de 24 tranches horaires, disposant chacune de 4 plages de début et de fin. Les tranches horaires peuvent être liées à des groupes, des sorties et des utilisateurs (exemple armement automatique d'un ou de plusieurs groupes).

Stacks Image 909

Par un poste informatique dédié ou depuis un connexion réseau (IP), vous pourrez rapidement, facilement vous connecter à une ou plusieurs centrales (jusqu'à 16 centrales mises en réseau). Et prendre ainsi le contrôle et la main de votre installation, créer des rapports, gérer les droits d'accès, acquitter les alarmes (selon les droits d'accès). Tout ceci grâce au logiciel de gestion nommé "TITAN", une interface simple et ouverte de style Windows®, incluant un module graphique entièrement fonctionnel et intégré. Dès lors, vous pourrez par vous-même accéder à la gestion, la surveillance et le contrôle de votre système plus simplement que jamais. Pour cela, des icônes représentant des groupes, des centrales, des boîtiers d'extension de zones, des claviers, des portes, des entrées et des relais sont placées sur des images bitmap sélectionnables par l'utilisateur et représentant le site.

Journal d'événements

Un journal d'événements en temps réel et qui permet de répertorier tous les événements au fur et à mesure qu'ils se produisent, accompagnés d'une description datée (date et heure).
Ces informations sont ensuite consignées dans la base de données d'historique. Vous pouvez archiver, effectuer un rapport et afficher un historique sous la forme d'une fenêtre constamment visible (avec connexion TITAN permanente).
Au niveau des communications; Le transmetteur téléphonique intégré peut signaler les alarmes à la centrale de télésurveillance ou au logiciel de gestion TITAN 8100 (programmation & gestion).
Cette traçabilité des événements permet, notamment, de comprendre ce qui s’est passé dans les lieux protégés. Les accès, les heures de mise en service et hors service des groupes d'alarme et par quels utilisateurs.

L'Assistance à distance

L’association du transmetteur digital intégré et de l'interface de gestion, cela nous permets à nous installateur de réaliser un certain nombre d’interventions depuis un site distant.

Exemples :

  • Réalisation d’un reset technique suite à alarme d’autoprotection

  • Acquit d’une alarme à distance sans l’aide du détenteur de la clé sur le site

  • Consultation du journal des événements en temps réel

  • Lancement d’un test dynamique de la batterie

  • Placement d’un détecteur en test

  • Mise hors service d’un clavier qui a été endommagé pendant la journée

  • Modification et sauvegarde de la configuration

  • Diagnostics complet de l'installation distante (suivant la norme EN50131)


Communication / Transmission

Les centrales Advisor MASTER se caractérisent également par un système de transmission d’alarme très perfectionné offrant différent types de connexion et de protocoles pour la transmission de tous les évènements spécifiés. Le centre de réception des alarmes recevra ainsi en temps réel les évènements et alarmes communiquées. Toutes les centrales possèdent un transmetteur digital RTC intégré. Un total de 14 protocoles digitaux de transmission est supporté, pour une communication efficace avec la centrale de réception des alarmes.
Un module GSM fournit une voie transmission des alarmes et/ou la connexion à la centrale dans des endroits isolés où aucune ligne téléphonique n’est disponible. Il peut également être utilisé comme module de secours au cas où la voie de transmission principale (ligne téléphonique RTC) serait défaillante.


Contrat d'Entretien
Contrat de Monitoring

Le respect de votre vie privée est notre priorité.
Les données personnelles que les clients nous fournissent volontairement lors des formulaires ou par émail, ne sont traitées et utilisées qu'aux fins pour lesquelles elles nous ont été fournies.