Contrat d'Entretien

L'entretien régulier de votre alarme ou autre système est essentiel à son bon fonctionnement et vous préserve au maximum de tous les désagréments qui pourraient survenir.

Comme on a tendance à l’oublier, tout matériel électronique est sous tension 24h/24 durant toute sa vie et est fortement dépendant de la stabilité de la tension 12V, de l'état de charge des batteries, mais aussi l'usure des relais, l'usure des détecteurs, …

Tous ces éléments entrainent l’apparition de défectuosités pouvant provoquer des fausses alarmes, nuisances principales pour les voisins et la police, voire l’absence de détection en cas d’intrusion.

Une vérification régulière garanti un fonctionnement optimal du système et une plus grande longévité de l’installation.

Enfin, lors de notre visite annuelle, celui-ci peut (et doit) être adapté en cas de modification de la nature du risque, de transformation ou d’aménagement des lieux, …

Le contrat d'entretien de type 1 comprend les services suivants :

Une visite annuelle de vérification comprenant l’inspection des circuits, les mesures et l’ajustage de l’installation.
Une assistance technique pendant les heures de bureau

Accès au service de garde 24h/24, 7j/7, et si besoin le dépannage d'un technicien sur place 24h/24 dans les plus brefs délais

intervention payante sauf contrat type 2 ou type 3
Les mises à jour nécessaires de votre système
La gestion de votre carnet d’utilisateur


Le contrat d'entretien de type 2 comprend les services suivants :

Une visite annuelle de vérification comprenant l’inspection des circuits, les mesures et l’ajustage de l’installation.
Une assistance technique pendant les heures de bureau
Accès au service de garde 24h/24, 7j/7, et si besoin le dépannage d'un technicien sur place 24h/24 dans les plus brefs délais
Les mises à jour nécessaires de votre système
La gestion de votre carnet d’utilisateur


Le contrat d'entretien de type 3-omnium comprend les services suivants :

Une visite annuelle de vérification comprenant l’inspection des circuits, les mesures et l’ajustage de l’installation.
Une assistance technique pendant les heures de bureau
Accès au service de garde 24h/24, 7j/7, et si besoin le dépannage d'un technicien sur place 24h/24 dans les plus brefs délais avec inclus le remplacement des pièces défectueuses (sauf dégâts de foudre, malveillance et mauvaises utilisation du système)
Les mises à jour nécessaires de votre système
La gestion de votre carnet d’utilisateur